Le style à l’égard de la journée

Il y a 2 jours, comme tous les jours, je me pose la question de ce que je vais enfiler. Je vous décris comment je procède.

En haut je met une casquette avec une rose, comme d’hab’.

La casquette de marque, c’est mon instrument mode préféré depuis tout petit. Je lêve les yeux, il fait beau. Je kif pas trop les lunettes, alors que je dois peut être me cacher. Je ne me sens pas vraiment convaincu de souhaiter en porter. Je remet quoi comme t-shirt? Je me pose cette requête bien trop usuellement… Je prévois remettre un certain long size noir, afin de en aucun cas trop se modifier. Je risque de revêtir un pull car il fait moche! L’assortiment avec mon sac a dos vans et ma casquette new era semble top. La vue de cette casquette camouflage risque de monter un ensemble de soupçonneux. Pour finir tout ca je vais porter un jean noir et des chaussures rouges. Je peux y aller. Et puis, il nous demeure encore qu’un truc à adopter, mon sac à dos. J’en ai tellement je sais aucunement lequel sélectionner. Je marque mes camarades au vu de la totalité de mes sac a dos! Pourtant j’ai toujours pas adoptés la casquette camouflage que je dois porter.

J’en ai tellement!

De plus je traîne l’intégralité de la journée dans instagram et ça me ne manquerait pas pour m’absorber concernant être au meilleur! Assez fréquents sont les blogueuse qui diffusent des jolies photographies de sac à dos femme et casquette. Lorsque je marche au coeur de la centre ville, ces individus se retournent vraiment afin admirer  l’exception de mon genre. De tout coeur, des fois c’est vraiment délicat. Des gus carrément!